Vider le gestionnaire d'impression sous windows10 ?

Fermé
celine - 27 août 2015 à 08:43
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 27 août 2015 à 09:30
Bonjour,

Comment faire pour vider le gestionnaire d'impression sous win 10 ? Je suis désespérée, la file d'impression ne veut pas se vider entièrement, il reste tjs un document en cours de suppression et qd je renvoie des impressions il me fait réapparaître de vieilles impressions que j'avais demandé précédemment et effacées et qui étaient bloquées, comme si un rafraîchissement était necessaire . Et du coup l'impression ne fonctionne pas. J'ai une laser samsung c467w. J'ai essayé de taper dans exécuter net stop spooler et net start spooler pour vider le spooler mais rien n'y fait. j'ai redémarrer l'ordi plusieurs fois, c'est un asus k56c, tout en arrêtant l'imprimante car comme elle fonctionne en wifi, j'avais peur qu'il la détecte et essaie de lui envoyer qq chose. Evidemment rien n'y fait ! Si vous avez une idée pour m'aider, d'autant que j'ai perdu l'utilisation de mon touch pad entre temps ! obligée de fonctionner avec une souris usb. Pfff ai-je raison de regretter cette MAJ ? ;-)
Merci de votre future aide.
Céline

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/08/2015 à 08:59
Bonjour
Pour ton Touchpad essaie la touche FN + F9.
Dans les fonctions de ton imprimante, n'as-tu pas une fonction pour annuler tout tes documents ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
27 août 2015 à 09:30
0