Problème étrange avec google chrome.

jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -  
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
voilà , j'ai eu une nouvelle ordi , et j'en est profité pour naviguer sur youtube er voir mes videos en haute qualité maximum sens aucun problème , à peine 10% du processeur actif sur internet explorer. Par la suite comme j'ai toujours utilisé google chrome , j'ai donc installé et je suis retourné sur youtube et la quand je met qualité maximal , mon processeur est a 100% et tout bug , pourtant j'ai une excellente carte video et carte graphique qui sont de bonne qualité , je roule en ultra sur des jeux a 200 fps lol...
A voir également:

1 réponse

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour,

merci de lire https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

@++
0
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5

est-il possible que mon instalation Windows 10 que jai pas aimé puis le retour vers 8.1 est modifier c'est trucs?

pour le flash player , dois-je choisir la version windows navigateur a module externe?
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5

bonjour , je crois que le probleme est regler , au départ cela avait pas fonctionner mais lorsque j'ai redemarer si^^ enfin je vais jamais comprendre les ordis :P , sinon j'ai perdu de l'espace dans mon disque dure depuis le retour vers 8.1 de 10 , j'ai même utiliser ccleaner ,c'est normal? sinon j'ai un dernier petit question , est-ce possible de trouver un moyens d'enlever tout les programmes ouvert qui sont inutile dans le gestionnaire de tache pour le fonctionnement de mon ordi car j'ai déja désactiver quelques programmes qui s'ouvrais au demarage mais il en reste des tonnes , notament one drive ect.. merci
0