Mail d'une inconnue
djom
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail étrange d'une inconnue, une certaine Béatrice, (mais avec une adresse assez compliquée) voici ce qu'elle me dit :
"Salut Véro,
J'espère que tu es bien rentrée ?
Je t'envoie une jolie photo de nous 3
on est vraiment superbes toutes les 3 !!!
et je t'en montrerais d'autres samedi :-)
on vient à quelle heure ???
[image impossible à ouvrir]
Très gros bisou.
Béa."
Je pense bien sur à une arnaque ou un spam, mais je trouve étrange qu'il ne me soit rien demandé (pas d'argent, aucun lien, même la photo ne fonctionne pas).
Sauriez vous ce que c'est exactement? Juste un spam? Y'a t-il un risque de piratage de ma boîte mail? Et si oui, que faire?
Merci et bonne soirée
J'ai reçu un mail étrange d'une inconnue, une certaine Béatrice, (mais avec une adresse assez compliquée) voici ce qu'elle me dit :
"Salut Véro,
J'espère que tu es bien rentrée ?
Je t'envoie une jolie photo de nous 3
on est vraiment superbes toutes les 3 !!!
et je t'en montrerais d'autres samedi :-)
on vient à quelle heure ???
[image impossible à ouvrir]
Très gros bisou.
Béa."
Je pense bien sur à une arnaque ou un spam, mais je trouve étrange qu'il ne me soit rien demandé (pas d'argent, aucun lien, même la photo ne fonctionne pas).
Sauriez vous ce que c'est exactement? Juste un spam? Y'a t-il un risque de piratage de ma boîte mail? Et si oui, que faire?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Mail d'une inconnue
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide