CC Cleaner

Nadia -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué une analyse de mon PC avec ce logiciel qui me propose des éléments à "nettoyer". Cela est-il absolument sans risque ? Puis-je lancer un nettoyage de tout ce qui est suggéré ? Merci de me rassurer ou de me conseiller.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Faire attention au nettoyage registre j'en parle en connaissance de cause
1
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, j'utilise Ccleaner depuis des années ; tu clic sur nettoyer et tu laisse faire. tu peux aussi chercher les erreurs de registre et supprimer toutes les erreurs sélectionnées. GO !
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

en effet, c'est pour cette raison qu'il te demande si tu veux créer un point de restauration au cas ou...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Surtout enregistrer le fichier Reg. de ce nettoyage.
0