Demande conseil

Fermé
soeur.dorothee - 26 août 2015 à 20:01
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 26 août 2015 à 22:44
Bonjour,

Mr Responsable des clients,
Je suis Soeur Dorothée, Soeurs Franciscaines. Depuis beaucoup d'années, j'utilise le programme « ciel compta ». Mon computer est endommagé et je l'ai déjà changé en « windows 8 ». Comme d'habitude j'ai fait l'installation de ce programme ; l'installation est faite avec succès mais je n'arrive pas à ouvrir pour vous demander le « clé de débridage ». Notre dernier achat de « Ciel Compta EVOLUTION 2011 », c'était le 13 janvier 2011
Notre code client : FU393
S'il vous plait, est-ce que vous me donner quelques conseils ?
Merci et j'attends votre réponse favorable.
A bientôt !
Sr Dorothée

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 26/08/2015 à 22:55
Bonjour ;

Je pense que la meilleure solution serait de contacter directement le site de l'éditeur du logiciel via >> Ce lien et exposer votre soucis
En bas de page il y a une rubrique Contact (rappel par téléphone à renseigner) ou bien plus haut il y une autre formule qui consiste à appeler un conseiller au N° 01 55 .. .. 34 (caché volontairement)
Autre possibilité si vous avez un compte client >> Vous connecter directement à celui-ci via >> Ce lien
Enfin voir également >> Ce lien

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0