Suppression impossible

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé cette application mais il s'avère que je n'arrive pas à faire la suppression,
j'ai téléchargé start unlocker mais rien à faire,et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour la suppression
A voir également:

7 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, je te donne un indice : Revo uninstaller...
1
Utilisateur anonyme

merci du conseil,je vais télécharger l'application.
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser que j'ai déjà supprimé l'installation mais c'est le fichier téléchargement qui apparait toujours et qu'il m'est impossible de supprimer.
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

En regle generale c'est que le fichier est en cour d'utilisation et ne peut donc pas etre supprimé. (ton antivirus est peut etre en train de le scanner par exemple) ctrl+shift+echap pour voir si le processusu est en cour d'utilisation. souvent il suffit de redemarrer le pc mais tu l'as sans doute deja fait ?
1
Utilisateur anonyme

j'ai déjà fais mais rien à faire.
0

peut tu deplacer le fichier pour le mettre dans un dossier ?
1

Sinon je reviens a revo uninstaller qui permet de cibler un fichier afin de le detruire ainsi que ses clés registre associées
1
Utilisateur anonyme

je te remercie d'avoir répondu à ma demande,finalement ce que j'ai fais c'est que j'ai désinstallé winrar et delà j'ai pu effacer le fichier téléchargement sans problème.
merci aussi pour cette application revo uninstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une derniere chose, je ne connais pas clouddownloader mais est il possible que tu ai telecharger un petit virus... dans ce cas RogueKiller est ton ami et il est gratuit !
1
Utilisateur anonyme

merci je vais faire le nécessaire de suite,bien que j'ai AVG
0

moi aussi j ai AVG et pourtant...
tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme

j'ai lancé le scan avec roguekiller rien à signaler.
0

OK, il faut donc le supprimer par une commande ms-dos. clic droit sur demarrer en bas a gauche puis clic sur executer, là tu ouvre une fenetre executer dans laquelle tu tape "cmd". une fenetre s'ouvre il est ecrit un truc genre "C:users\utilisateur>" toi tu tape "cd downloads" tu as maintenant "C:users\utilisateur\downloads>" tu tape "del clouddownloaderversion_2.5" si c'est bien comme ca que cela s'écrit. (il faut que tu tape le nom du fichier sans fautes).
0
Utilisateur anonyme

merci du conseil.
0