7 réponses
-
Bonjour, je te donne un indice : Revo uninstaller...
-
En regle generale c'est que le fichier est en cour d'utilisation et ne peut donc pas etre supprimé. (ton antivirus est peut etre en train de le scanner par exemple) ctrl+shift+echap pour voir si le processusu est en cour d'utilisation. souvent il suffit de redemarrer le pc mais tu l'as sans doute deja fait ?
-
peut tu deplacer le fichier pour le mettre dans un dossier ?
-
Sinon je reviens a revo uninstaller qui permet de cibler un fichier afin de le detruire ainsi que ses clés registre associées
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une derniere chose, je ne connais pas clouddownloader mais est il possible que tu ai telecharger un petit virus... dans ce cas RogueKiller est ton ami et il est gratuit !
-
moi aussi j ai AVG et pourtant...
tiens moi au courant -
OK, il faut donc le supprimer par une commande ms-dos. clic droit sur demarrer en bas a gauche puis clic sur executer, là tu ouvre une fenetre executer dans laquelle tu tape "cmd". une fenetre s'ouvre il est ecrit un truc genre "C:users\utilisateur>" toi tu tape "cd downloads" tu as maintenant "C:users\utilisateur\downloads>" tu tape "del clouddownloaderversion_2.5" si c'est bien comme ca que cela s'écrit. (il faut que tu tape le nom du fichier sans fautes).