Mon pc portable s'éteint brusquement
ChocLyrique
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ChocLyrique Messages postés 6 Statut Membre -
ChocLyrique Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc portable ventile très fort. Du jour au lendemain, il s'est beaucoup ralenti et s'est mis à s'éteindre brusquement. Je l'ai ouvert pour le nettoyer et dépoussiérer le ventilateur, mais cela n'a rien changé. J'ai sauvé toutes mes données sur un disque dur externe en vue d'une restauration de Windows. Le problème, c'est que quand j'ai voulu restaurer Windows, mon pc s'est éteint avant la fin du processus. Depuis j'ai refait plusieurs tentatives, en laissant passer une nuit entre 2 essais, rien n'y fait, impossible de terminer la restauration. Il s'éteint de plus en plus tôt. J'aimerais vraiment trouver une solution s'en avoir besoin de l'emmener à réparer.
Merci pour votre aide !
Depuis quelques temps, mon pc portable ventile très fort. Du jour au lendemain, il s'est beaucoup ralenti et s'est mis à s'éteindre brusquement. Je l'ai ouvert pour le nettoyer et dépoussiérer le ventilateur, mais cela n'a rien changé. J'ai sauvé toutes mes données sur un disque dur externe en vue d'une restauration de Windows. Le problème, c'est que quand j'ai voulu restaurer Windows, mon pc s'est éteint avant la fin du processus. Depuis j'ai refait plusieurs tentatives, en laissant passer une nuit entre 2 essais, rien n'y fait, impossible de terminer la restauration. Il s'éteint de plus en plus tôt. J'aimerais vraiment trouver une solution s'en avoir besoin de l'emmener à réparer.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Mon pc portable s'éteint brusquement
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Je vous conseille pour cela :
De lancer une analyse antivirus au démarrage ( avec Avast par exemple ), et de la complèter avec une analyse lorsque le pc est allumé normalement.
Télechargez ensuite CCleaner et lancez une procédure de nettoyage.
Télechargez Malwarebytes et lancez à nouveau une analyse avec ce logiciel
( ils sont tous gratuits )
Enfin allez sur le poste de travail/ordinateur. Clic droit sur disque local C/propriétés puis cliquez sur nettoyage de disque. Une fois le calcul terminé cochez tous les types de fichiers et faites nettoyage.