Nouveau processeur besoin d'avis :)

Cookie -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

C'est très simple, j'aimerais vos recommandations de processeur et de ram pour donner un coup de neuf a ma config ! :)
Merci a vous :D

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/79238-1_resume

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Quel est ton budget pour tout ça? Et c'est pour quel usage exactement?
0
Cookie

Moins de 300 euros pour le tout et c'est uniquement pour du jeu en ultra si possible :p
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Cookie

Salut,

Du jeu en "ultra" impliquerait une GTX970 voir 980... si c'est pour du GTA5 ou que sais-je, donc préciser les jeux ça ne serait pas de trop.

Cela étant, elles dépasse déjà ton budget à elles seules.

De plus, ton processeur ne sera pas capable de suivre ces cartes graphiques...

Quelques précisions seraient les bienvenues quant aux jeux que tu comptes faire tourner en "ultra" ;-)
0
Cookie

:'( Pourquoi tant de haine, plus sérieusement je voudrais qu'on me conseille un processeur au alentour de 250 euros qui pourrait rajeunir mon pc et éclipser l'ancien
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Cookie

Sérieusement?

Rien...

La socket "FM1" est complètement dépassée, il y a plus rien la dessus.

Donc, changement de carte mère + Processeur obligatoire.

Cela étant, un autre processeur ne fera pas "mieux" tourner tes jeux, ça c'est clair...

On ne sait même pas ce que tu as comme alimentation, ça serait important de le savoir également, ni le boîtier que tu as... Qui a son importance pour le remplacement de la carte mère.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Cookie

Le monsieur à raison... Ton budget est surréaliste (trop faible) pour les exigences que tu as... Avec une configuration aussi dépasseeew on ne peut rien faire, à part te faire économiser 300€.
0