Suite aux soucis d'hier window defender refuse de se mettre à
Fermé
djtarsac
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci pour la rapidité de vos réponses, la réponse d'hier est géniale, mais effectivement si je réinstalle ie il ne me laisse pas changer le navigateur par défaut, ce n'est pas important, mais depuis window défender ne se met plus à jour, je ne peut le désinstaller pour le réinstaller, il ne me permet plus la maintenance, il dit que le planificateur esy inaccessible, je suis un peu désespérée, mercii, très bonne journée.
Merci pour la rapidité de vos réponses, la réponse d'hier est géniale, mais effectivement si je réinstalle ie il ne me laisse pas changer le navigateur par défaut, ce n'est pas important, mais depuis window défender ne se met plus à jour, je ne peut le désinstaller pour le réinstaller, il ne me permet plus la maintenance, il dit que le planificateur esy inaccessible, je suis un peu désespérée, mercii, très bonne journée.
A voir également:
- Suite aux soucis d'hier window defender refuse de se mettre à
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
1 réponse
Merci de rester sur le 1er post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32437510-desactive-i-e-sous-w8-impossible-retrouver-sauvegarde-pour-react
Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU.
;)
Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU.
;)