Decryptage fichier word sous windows vista
Fermé
natcarpentier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
-
12 juil. 2007 à 16:16
seb - 1 oct. 2007 à 18:18
seb - 1 oct. 2007 à 18:18
A voir également:
- Decryptage fichier word sous windows vista
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
bbar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
140
12 juil. 2007 à 16:24
12 juil. 2007 à 16:24
salut,
il est fort possible que le problème vienne du format d'enregistrement d'office 2007 en .docx qui n'est pas compatible, de base, avec les versions précédentes.
Pour régler le pb tu as 2 solutions : en amont, tu changes le format d'enregistrement par défaut pour qu'il soit compatible avec les versions antérieures de la suite. en aval, tu installes sur le pc sous xp le pack de conversion que tu iras chercher là :
https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html
voilà.@+
il est fort possible que le problème vienne du format d'enregistrement d'office 2007 en .docx qui n'est pas compatible, de base, avec les versions précédentes.
Pour régler le pb tu as 2 solutions : en amont, tu changes le format d'enregistrement par défaut pour qu'il soit compatible avec les versions antérieures de la suite. en aval, tu installes sur le pc sous xp le pack de conversion que tu iras chercher là :
https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html
voilà.@+
Bonjour,
J'ai essayé d'installé d'installer la Légende Décryptée de Paulo Coelho sur Vista mais je n'y arrive pas.
Il n'arrive à installer les fichiers temporaires correctement.
Voici le message d'erreur "error copying to temp directory : source:D:\vcl40.bpl dest:C:\Windows\\temp\vcl40.bpl"
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A +
FC
J'ai essayé d'installé d'installer la Légende Décryptée de Paulo Coelho sur Vista mais je n'y arrive pas.
Il n'arrive à installer les fichiers temporaires correctement.
Voici le message d'erreur "error copying to temp directory : source:D:\vcl40.bpl dest:C:\Windows\\temp\vcl40.bpl"
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A +
FC