Restauration de page internet adware.

jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
donc voilas le soucis j ai télécharger internet download manager et format factory en décochant bien tous c étais pour télécharger de la musique pour un amie a moi mais depuis se moment chaque fois que je Vien sur un forum surtouts celui si la page se bloque et il marque restaurer la page donc j ai passer un coups de adwcleaner et voici sont rapport

# AdwCleaner v5.003 - Rapport créé le 23/08/2015 à 22:02:12
# Mis à jour le 20/08/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-08-23.3 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : jerome - PC-JEROME
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\PNKJ3LF4\adwcleaner_5.003.exe
# Option : Nettoyer

*
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****

[-] Dossier Supprimé : C:\Users\jerome\AppData\Local\pokki

*
          • [ Fichiers ] *****

[-] Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Pokki Start Menu.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Pokki Start Menu.lnk

*
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****

[-] Tâche Supprimée : Pokki

*
          • [ Registre ] *****

[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\AllFileSystemObjects\shell\pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\Directory\shell\pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\Drive\shell\pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\lnkfile\shell\pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki_Start_Menu
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Pokki
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki
[!] Clé Non Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki_Start_Menu
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Pokki

*
          • [ Navigateurs ] *****

:: Paramètres Proxy réinitialisés
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [1674 octets] ##########

je pense avoir plusieurs adware même si j ai bien fais attention a tous décocher je comprend pas

voilas donc j attend avec impatience votre diagnostique monsieur les médecin ^^
A voir également:

1 réponse

jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je up parce que sais assez ennuyant je doit restaurer ma page internet 10 fois avans que elle s affiche correctement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Précise sur quel navigateur WEB.
0
jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir sur internet explorer comme dit plus haut j ai télécharger les deux programme en décochent tous puis une fois que j ai voulus aller sur le forum bien sa ma fais sa donc j ai télécharger adwcleaner mais je comprend rien a se que c est mais qu' il fallait quand même le poster sur le forum donc si je doit faire quelque chose d autre dit le moi se serais vraiment sympas parce que avant j avais pas sa mais page s ouvrais directement et sans tous sais problème
0

bon j ai supprimer tous j ai re démarrer mon ordinateur puis j ai réinitialiser mon navigateur donc j aimerais savoir si je doit faire d autre truc pour etre sur que toute sais Salo prie sont effacer de mon ordinateur
0

bonjour j aimerais savoir si je reformate l ordinateur es que les adware se supprime parce que mon internet décorne de tous les coter la
0