Problème fond d'écran et explorer.exe

Fermé
snokmania Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 16:05
snokmania Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 17:52
bonjour j'aimerai un peu d'aide à mon problème:
depuis quelques jours, mon fond d'écran est de très mauvaise qualité alors que lorsque je visionne l'image dans mes docs, elles est parfaitement normale. Je me suis rendu compte que dès que mon fond d'écran est étiré, il devient "pixelisé" alors que ça ne l'avait jamais fait mais en revanche il est correcte en format "centré".
De plus, lorsque mon fond d'écran est étiré et de mauvaise qualité, je me suis rendu compte que dès que j'arrete le processus explorer.exe dans le gestionnaire des taches, mon fond d'écran a une résolution parfaite malgré qu'il soit étiré donc j'en déduit que explorer.exe a un problème avec les fonds d'écran...
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

snokmania Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 17:52
SVP aidez moi !! rien avoir avec les paramètres de vidéo car lorsque je regarde l'image avec la visionneuse la qualité est parfaite mais lorsque c en fond d'ecran avec explorer.exe c tout pixélisé ..
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 20:18
vous devez avoir deux version de votre fond d ecran sur votre pc !!
cherhe la mauvaise version et suprime la ..
ensuite remplace la par la bonne dans les option de fond d ecran.
-1
snokmania Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
12 juil. 2007 à 21:04
désolé mais ça ne fonctionne avec aucune image ..
-1