Pointeur de la souris bloqué ALBA - Dernière réponse le 23 août 2015 2 réponses Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordi de marque assus et le pavé tactile est bloqué .Avez vous une suggestion? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Fn+F5 ? ... Signaler ALBA helas sur mon ordi cela modifie la luminosité Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Désolé, j'en avais un en mains ce matin, c'était F5...regarde les autres F, il devrait y avoir 2 souris schématisées sur la touche... Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Curseur disparu Mimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Fn+F5 ? ... Signaler ALBA helas sur mon ordi cela modifie la luminosité
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Désolé, j'en avais un en mains ce matin, c'était F5...regarde les autres F, il devrait y avoir 2 souris schématisées sur la touche...