Double des processus windows !!!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Voila comme je l'ai dit dans le titre j'ai dans le gestionnaire des taches
un double ,soit de conhost.exe ,explorer.exe ou dlll.exe
Merci pour toutes aide :)
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as deux sessions démarrées ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Utilisateur anonyme

Non une :(
0
Utilisateur anonyme

Le vrai fichier est classé avec le mot systeme alors que le faux est clasé avec le nom de la session
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Enfaite j'ai deja creer un sujet ou je pensais avoir un virus est j'ai deja fait le tutoriels frst :)
Mais vous n'avez pas repondus xD
0

ha oui, ok, on va fermer ici alors, je vais répondre à l'autre.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Thx
0
Utilisateur anonyme

Nom du sujets:processus suspect !
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si cela est normal mais pour verifier si il ny avais pas de session cache j'ai fait semblant de vouloir reparer window et la j'ai $HomeGroupUsers je ne sais pas si c'est normal .
0