Help help

Résolu
chtitue Messages postés 2 Statut Membre -  
chtitue Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous j ai un gros soucis qui m ennui terriblement des que je vais sur le net j ai plein de pages qui s ouvrent en plus de spyware_secure j ai put lire que je n etais pas la seule dans ce cas mais j ai du mal a comprendre les reponses je suis super nul au niveau informatique si il y avait une bonne ame pour m aider et me detailler sa reponse ca serait tres gentil merci a tout le monde

2 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Télécharge HiJackThis sur le site www.download.com et fait un rapport complet. Après avoir obtenu se rapport, vient le posté ici. À cours terme se que tu peut faire, afin de diminuer ce nombre d'écran est d'installer des logiciels comme: ad-Aware, Spybot, Xoftspy, ... Fait roulé les scans et enlève les mouchards qu'ils identifient.

Merci,

Cordialement,

Sébastien D.
0
chtitue Messages postés 2 Statut Membre

merci a toi de m avoir repondu je sais que je vais te parraitre bete mais comment se sert t on de hijakthis merci
0
Bionicman Messages postés 201 Statut Membre 61

si ce sont les popups tu peut modifier la politique des popups dans firefox (otion/contenu/bloquer les popups) vérifie que cet option est bien coché
0