Personnaliser son agenda, des idées ?

missnol Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 21 août 2015 à 20:52
Math12052013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 21:02
Bonjour :)

Je sais, j'ai vu qu'il y avait une discussion déjà ouverte pour personnaliser son agenda mais elle datait et il n'y avait pas vraiment de précision. J'ai donc réouvert un sujet, et si je ne devais pas j'en suis navré :/.

Donc... En fait pour la rentrée j'ai préféré prendre un agenda vierge et le personnaliser moi-même, mais maintenant que je l'ai en face de moi je n'ai pas d'idée précise et j'ai peur que cela face brouillon.

Evidemment j'ai quand même un thème :) ; Once Upon A Time :3 une série que j'aime beaucoup. Je ne compte pas dessiner des personnages, mais juste écrire quelques citations ou faire un fond plutôt sombre e.t.c

Alors si vous avez des sites ou des tutos à me proposer j'en serais ravie ! Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Math12052013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 21:02
Once upon a time étant ma série préférée, je peux essayer de te conseiller.
Tu peux par exemple décalquer la dague du ténébreux ou alors écrire des phrases genre "La magie a toujours un prix" ou autres..
Tout dépend de ton personnage préféré mais par exemple :
Si c'est Belle tu peux faire une tasse, emma un cygne, hook un crochet, régina une pomme, ruby un loup, blanche neige un arc ou autres, bref...
Tu peux écrire le logo de Ouat, tu peux tout faire !
Tout dépend de ta saison, épisode ou personnage préféré...
0