Logiciel d'importation camescope cassette USB

Fermé
Thomas - 12 juil. 2007 à 13:27
 jerhec89 - 20 juin 2011 à 20:45
Bonjour,
voilà j'ai un problème je souhaite transférer ma vidéo qui est sur mon camescope cassette (SONY DCR-HC47E)
dans mon pc seulement je n'ai pas de logiciel pouvant permettre une telle action par le cable USB!
merci de m'indiquer un logiciel qui me permettra d'importer ma vidéo, de mon camescope cassette, vers mon ordi (par USB)
voilà!
merci encore
A voir également:

4 réponses

tout d'abord merci de ta réponse très rapide!
oui j'ai essayé par le firewire le probème est que le port présent sur mon pc est cassé donc pas de firewire et il me serait totalement inutile d'en acheter un autre car ce camescope mon père l'a loué et il doit le rendre demain matin à son C.E.!
donc là je viens de lancer le téléchargement de Adobe PremièreProv.2 sur télécharger.com
j'espère donc que ça va marcher comme tu le dis (j'ai essayé de choper beaucoup d'autres logiciels tels que PinnacleStudio, Converio etc... mais aucun ne marche!!)
je te fais signes de toutes façon
merci encore

Thomas
0
euuh désolé mais ton adobe ne doit pas fonctionner sur mon pc.
lors de l'installation, arrivé à la 1° étape il réfléchit et quitte l'install sous prétexte que "Le proc ne prend pas en charge le jeu d'instruction SSES, l'install est interrompue"
que faire? une autre version de Adobe Premiere ??
merci
0
Bonjour j'ai le logiciel conversio et j'aimerai mettre les vidéo de mais mimi dvd caméscope sur mon ordi mais j'arrive pas quelqu'un peu m'aide SVP
0
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
12 juil. 2007 à 13:45
Je ne sais pas si c'est possible, mais si jamais tu as l'option de brancher ton caméscope en FireWire ca serait tellement l'idéal. J'ai eu le même problème que toi avec mon caméscope Sony. Même sur leur site internet c'est comme si j'avais acheté quelque chose qu'il n'aurait jamais fait. Trève de platitude, avec un fil 1394 tu serait en mesure de tout transféré et ce très facilement. Si jamais tu en n'a pas mais que tu pense faire beaucoup de vidéo, je t'encourage fortement à t'en procuré une. Ca sera beaucoup plus simple. Sinon, spécifiquement à ta demande, Adobe Premiere le fait, par contre ca prend les Pilotes de ton caméscope.

Bonne chance!

Cordialement,

Sébastien D.
-1