Impossible trouver système d'exploitation
Résolu
la pas douée
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque je l'allume, il essaie de se lancer, mais fini par m'afficher "impossible de trouver le système d'exploitation". Qu'est ce que cela signifie et que puis je faire pour remédier au problème? Je ne suis pas très douée sur le point de vue informatique, alors merci de m'aider en précisant bien les choses, sinon je vais ramer.
Merci par avance de vos réponses.
voilà j'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque je l'allume, il essaie de se lancer, mais fini par m'afficher "impossible de trouver le système d'exploitation". Qu'est ce que cela signifie et que puis je faire pour remédier au problème? Je ne suis pas très douée sur le point de vue informatique, alors merci de m'aider en précisant bien les choses, sinon je vais ramer.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Impossible trouver système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
9 réponses
Bonjour
Réinstall Windows XP ou tente de le réparer à l'aide du cd Windows XP.
Tu le met dans le pc, tu démarre... Il cherche les pilotes qui lui sont nécessaire.
Il te demande ensuite ce que tu veux faire, tu choisis Installer.
Là s'il repère une autre installation de Windows, tu choisi Réparer
S'il ne trouve rien, tu dois le réinstaller.
Réinstall Windows XP ou tente de le réparer à l'aide du cd Windows XP.
Tu le met dans le pc, tu démarre... Il cherche les pilotes qui lui sont nécessaire.
Il te demande ensuite ce que tu veux faire, tu choisis Installer.
Là s'il repère une autre installation de Windows, tu choisi Réparer
S'il ne trouve rien, tu dois le réinstaller.
Ouais j'ai une licence pour Windows XP Home Edition, enfin je crois que c ça la licence, dessus il y a aussi le code dont tu m'as parlé tout à l'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai retrouvé ma disquette d'installation de Windows XP,mais que je mette installer ou réparer, il m'affiche le meme message: " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur." Et donc que le programme d'installation ne peut pas continuer.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
j'ai retrouvé ma disquette d'installation de Windows XP,mais que je mette installer ou réparer, il m'affiche le meme message: " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur." Et donc que le programme d'installation ne peut pas continuer.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci.
PS: Comment fais tu pour répondre aussi vite, moi je reçois mes réponses via ma messagerie et pas par le forum?
tu reclic sur forum windows regulièrement, et tu verras l'evolution des post
Il faut que tu trouve quelqu'un disposant du CD Windows XP.