A voir également:
- Liste déroulante engendrant une autre liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Annuaire inversé gratuit liste rouge - Forum Mobile
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
1 réponse
TANTE ZOE
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
5
12 juil. 2007 à 21:29
12 juil. 2007 à 21:29
1ère Q : Il faut créer une liste modifiable ce qui permet d'avoir un champ vide ou des propositions de valeur.
2ème Q : là ça se complique : il faut créer un évènement. Accessible par le formulaire en mode modification, pointer sur le champ dans lequel tu rentres la valeur qui va déterminer l'action
CLic droit : propiétés/onglet évènement.
Tu trouves de l'aide avec des exemples dans ACCESS.
Sinon écrit à nouveau.
@+
2ème Q : là ça se complique : il faut créer un évènement. Accessible par le formulaire en mode modification, pointer sur le champ dans lequel tu rentres la valeur qui va déterminer l'action
CLic droit : propiétés/onglet évènement.
Tu trouves de l'aide avec des exemples dans ACCESS.
Sinon écrit à nouveau.
@+
13 juil. 2007 à 10:15
Je vais essayer de voir ça. Déjà je cherche à créer une liste modifiable... je ne vois pas trop là ce que tu me demandes.
Pour mon autre question....quand j'aurai passé le cap de la première, je m'y pencherai ;-)
Je vous donne de mes nouvelles.
13 juil. 2007 à 10:31
Est-ce normal quand dans ma boite à outil je n'ai pas le bouton "zone de liste modifiable" ? A moins que cela ne corresponde à "zone de liste" ou "zone de liste déroulante".
Désolée pour mon incompétence.
13 juil. 2007 à 10:43
pour ma première question, j'ai vu ce que vouliez dire mais le problème (si ça en est un) est que je veux que la liste déroulante soit basée sur une table prévue à cet effet car je compte faire des requêtes sur cette table (à moins que je ne passe par des filtres...), qui permettront d'engendrer des calculs.