Mon ordinateur s'éteint tout seul

TheHotManZ Messages postés 24 Statut Membre -  
 Azerty9200 -
Bonjours, voilà j'ai un problème avec mon pc (tour) Lorsque je joue a des jeux il s'éteint brusquement puis se rallume au début je pensait que c'était du a une surchauffe mes apres un test J'ai enlever cette option car ni mon cpu (processeur) ni mon GPU (carte graphique) ne monte a plus de 70degrés a 100pourcents durant 1h. J'ai aussi enlever la possibilité que se soit mon alimentation qui est pas assez puissante car j'ai une alimentation 800w et normalement une 500w me suffit. Si vous avez une idée vous etes les bien venu? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

azerty9200 Messages postés 67 Statut Membre 7

Bonjour TheHotManZ j'ai eu le même problème que toi c'est tout simplement ton pc qui a aiter infesté par un virus se virus s'installe tout seul tu peut le voir et le supprimer mais il reviendra va dans panneau de configuration est désinstaller un programme est va a la fin tu verra peut être winservice 84 c'est un virus regarde sur internet tu verra tu ne peut pas l'enlever car il ta déjà supprimer des partions de ton disque dur importante (partition=fichier indispensable).
0
TheHotManZ Messages postés 24 Statut Membre

Je ne trouve pas le programme mais en vérifiant l'état de mes disque dur j'ai remarqué que l'un d'eux était endommagé Je suis obliger d'en acheté un autre ? ou y a un moyen de le réparer ?
0
Azerty9200

Re alors pour sa essaye de le nettoyer et de le défragmenter si tu voit que ton disque et toujours endommager pas le choix il faut que t'en acheté un.
0
TheHotManZ Messages postés 24 Statut Membre > Azerty9200

okay merci mec !
0
Azerty9200

De rien du mois si sa a marcher.
0