Avis sur cette config PC ?

ONeilTemper Messages postés 11 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
A voir également:

4 réponses

Cazer Messages postés 29 Statut Membre

hum je crois qu'une carte son est déjà intégré à ta carte mère donc tu n'est pas obliger dans prendre encore une à coté
0
ONeilTemper

D'accord
0
nono575 Messages postés 145 Statut Membre 39

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bTJCFHWxOzPtsg8t4XCu3BVZtHN9%2BOf6M%2BWyao2XbqM%3D

Je t'ai mis un lecteur Blu-ray car a ce prix la pourquoi ne pas prendre les meilleurs j'ai ajouté la pâte thermique qui est de meilleur qualité que celle intégré au processeur j'ai enlever la carte son qui est intégrée a ta carte mère et je t'ai mis une carte wifi moins chère mais de même qualité que l'autre
et j'ai mis Windows 7 professionnel qui est optimiser pour le jeux.
Et si tu n'aime pas Windows 7 la mise à niveaux vers Windows 10 professionnel est gratuite pendant 1 ans.
0
ONeilTemper

Merci beaucoup
0
TheHotManZ Messages postés 24 Statut Membre

Je te conseil d'enlever quelque accesoir quitte a les acheter apres et de prendre une GTX 980ti a la place de ta GTX980 sinon Je te d"conseille le zalman Z11plus moi j'en ai fait l'accisition et j'ai des gros probleme de flux d'air donc prend un pc plus grand si possible ou bien ajoute quelque ventilateur.
0
ONeilTemper

C'est quoi la différence entre les deux cartes ? pour le zalman z11plus j'ai craquer dessus a cause des led
0
TheHotManZ Messages postés 24 Statut Membre

ben la 980ti est beaucoup plus puissante que la 980 et les led tuu peux les acheter apres tendis que les flux d'air tu pourrapas le changer
0