Dreamwiever 8 et Windows 10 - compatibilité ?

urville50* -  
 urville50* -
Bonjour,
L'installation gratuite de Windows 10 a provoqué l'arrêt de mon programme "Dreamwiever 8" qui fonctionnait parfaitement sur Windows Seven
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à effectuer pour que mon logiciel fonctionne à nouveau. Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Essaye de l'exécuter en "mode compatibilité" et si cela ne marche pas malgré les options diverses il faut attendre que Microsoft mette à jour Windows 10 pour rendre les programme incompatible > compatible.
0
urville50*

Merci; étant néophyte,, comment on exécute en mode compatibilité Windows 10 ? merci
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

clic droit sur l'exécutable. si cela ne marche pas réinstalle dreamwiever.
0
urville50* > Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé Dreamweaver (CD indispensable, puisque le programme ne figurait plus dans la liste des programmes installés, d'où impossibilité de le désinstaller par la commande "désinstallation") . J'ai ensuite tenté en vain de le réinstaller, ce qu'a refusé de faire Windows 10.

J'ai donc installé mon logiciel sur un autre PC fonctionnant avec XP.

Merci à tous pour vos réponses. Cordialement
.
0