A voir également:
- SIMS 2 pour la PSP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
43 réponses
Bonjour tout le monde, j'ai un problème : Je sais qui est le monstre de la nuit mais a chaque fois que je veux l'intimider, ça ne fais rien, elle ne me dit pas que c'est elle le monstre !
Merci de m'aider svp !
Merci de m'aider svp !
aider moi pliz je suis bloquer avec le télé porteur du docteur despote je n arrive pas a me téléporter vers lui je le trouve pas merci de me répondre
jai un problème jai acheté le livre je lai lu je croiai ke jalé men souvenir mé non donc jen é racheter un otre mé il ne ve pa le lire aider moi silvouplai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au secours je suis coince je ne trouve pas grimi banks le type qui ramasse les ordures et je suis coince qui peut m'aider
je vais vous donner la solution vous aller dans acheter bonus vous faite l+r et carré pendant 3 seconde pui la vou allez voir apparitre un coeur vous lacheter (il est gratuit) puis la vous sorter vous retourner a votre jeu et le vou faite O vous cliker sur activer et la vou allez voir les code
slt tous le monde,
il y a une fille ki ma transformer en un vampire et comen on fai pour etre plu un vampire?
il y a une fille ki ma transformer en un vampire et comen on fai pour etre plu un vampire?
Bonjour à tous,
Et si moi je vous le demande dans un français "correct" , pourrais-je bénéficier de votre aide ? En espérant que oui, je réétère la question de Julien de la sorte : connaissez-vouz des codes pour le jeu Les Sims 2 (seulement pour le jeu PSP bien entendu) ou bien des personnes, voire même des sites suscpetibles de pouvoir nous aider concrètement dans notre recherche ?
Je vous remercie d'avance,
Damien (damvsmad@hotmail.fr)
Et si moi je vous le demande dans un français "correct" , pourrais-je bénéficier de votre aide ? En espérant que oui, je réétère la question de Julien de la sorte : connaissez-vouz des codes pour le jeu Les Sims 2 (seulement pour le jeu PSP bien entendu) ou bien des personnes, voire même des sites suscpetibles de pouvoir nous aider concrètement dans notre recherche ?
Je vous remercie d'avance,
Damien (damvsmad@hotmail.fr)
slt tous le monde je sui bloqué comment on fé pour rentrer dan la chapelle ????Svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!
slt a tous ceu ki jou au sims moi je vien dariver a la demeure espetrula et pour enlever les fantomes savez vous commen on fait car je peut pas inviter d invites du coup merci de me rep a plus!!
tu doit aller chez selma cabre puis tu va dans son jardin tu verra un truc blanc près de la piscine un truc comme un aspirateur mais il te faut un nombre de point logique kan tu aura le nombre de point de logique que lon ta demander tu pourra ouvrire laspirateur et tu verra un maillot et après le fantome va disparaitre
bonjour
je voudré savoir où se trouve Gimi bank (je le trouve pas )
merci pour celui qui me répondra
je voudré savoir où se trouve Gimi bank (je le trouve pas )
merci pour celui qui me répondra
non ce n'est pas un beug il ne faut que deux points logique je suis en plein dedans et j'ai réussi. rééssaye!!! au pire reprends un points de logique!!!
Bon fini la lecture en diagonale pour moi de ce topic auquel je ne comprend pas grand chose ,mais j'ai une petite précision à apporter quand même si vous me le permettez ;il est permis de rire de tout, et je ne suis pas ennemie de la joie, croyez moi,mais ça me hérisse le poil qu'on fasse de l'exclusion sur le net envers des gens qui n'ont pas un bon niveau d'ortographe ou de syntaxe ,TOUT LE MONDE À DROIT AU NET ,et c'est un problème qui me touche particulièrement,car j'ai fait partie d'une association qui alphabètisait des gens étrangers qui n'étaient pas allés à l'école dans leur pays et qui en plus ne connaissaient qu'à peine le français ,et malgré tout ces gens avaient beaucoup à dire et à partager et j'ai vécu avec eux des heures merveilleuses ,d'ailleurs j'ai encore dans mon coffre à trésors ,des petits cadeaux qu'il m'ont fait.Alors je l'ai défend et d'une manière générale je HAI, j'HABORRE TOUTE FORME D'EXCLUSION !Qu' on se le dise !
29 mars 2008 à 12:52