Probleme de son depuis le nouveau Windows
TheSilver233
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
TheSilver233 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheSilver233 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres l'installation du nouveau Windows 10, aucun son ne sort de mon ordinateur. Je possède une tour, que je branche en hdmi sur mon écran de bureau, et à cet écran je relie mes enceintes. Auparavant tout fonctionnais (sur Windows 7).
Je me rends donc dans : son, puis périphérique de lecture, mais le pc ne détecte pas la sortie "son hdmi". Y a t il une solution à tout ça ?
Merci d'avance.
Apres l'installation du nouveau Windows 10, aucun son ne sort de mon ordinateur. Je possède une tour, que je branche en hdmi sur mon écran de bureau, et à cet écran je relie mes enceintes. Auparavant tout fonctionnais (sur Windows 7).
Je me rends donc dans : son, puis périphérique de lecture, mais le pc ne détecte pas la sortie "son hdmi". Y a t il une solution à tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de son depuis le nouveau Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour,
il faut peut être rechercher une mise à jour de la carte son compatible avec w10, sur le site du constructeur de cette carte.
il faut peut être rechercher une mise à jour de la carte son compatible avec w10, sur le site du constructeur de cette carte.
TheSilver233
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
3
Il detecte seulement "Realtek digital output"
ctxlp2002
Messages postés
4500
Contributeur
Dernière intervention