Problème de mises à jour sur wow

slimline Messages postés 1 Statut Membre -  
 snakedu95 -
Bonjour, J'ai eu un problème de mises à jour sur wow depuis mon pc, sa fait depuis 2 mois que je l'ai et sa ne mavais encore jamais fait sa. je clic sur la fenètre de wow pour l'ouvrir depuis le bureau, sa ouvre une fenètre brune avec l'actualiter de blizard et sa télécharge les mises à jour depuis cette fenêtre. Après le téléchargement la fenêtre d'actualiter de blizard disparait. quand je reclic sur l'icone sur mon bureau de wow sa recommence à télécharger les mises à jour depuis la fenêtre d'actualiter de blizard...

comment faire pour commencer à jouer ??? merci de maidée.
A voir également:

4 réponses

jon bon jovi

Bonjour a vous tous. Moi j'ai un problème de mise a jour. De 2.0 je passe a 2.3 je c pas si c un problème mais est-ce que c normal parce que la mise a jour s'arrête a 2.3 et ça me met "Impossible d'initialiser l'enregistrement. Vous n'avez peut-être pas les droits d'administration ou d'écrire dans le répertoire. Alors comment faire ? Please :-)
2
Uthel Messages postés 24 Statut Membre 6

Bonjour slimline,

Essayez de lancer World of Warcraft en double cliquant sur wow.exe dans votre répertoire d'installation du jeu.

Cela lancera le jeu sans passer par le launcher, vous pouvez créer un raccourcis à partir de wow.exe et le placer sur le bureau afin de ne plus passer par le launcher.
1
Max

bonjour!! Jai un petit problem je desintaler wow donc maintenant jessaye de le reinstaller mais des que je les instaler et je veux faire la mise a jour 2.3.0 il me mes ceci :

Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.0.7561. Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080.

SVP QUELQEUN POURRAIT MAIDER PLEASE??? MERCI D'AVANCE!!!!!;)
0
snakedu95

Oui j'ai ta solution tu prend ton dossier de mise a jour ,juste le luncher de la mise a jour 2.3 et tu la fou directement dans le dossier world of warcraft la mise a jour dans se lancer automatiquement
0