Problème au niveau de la gravure...

Résolu
ZaZelle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter un ordi l'an dernier, et je n'est jamais réussi à graver un seul CD!!
Pourtant je pense qu'il fait graveur parce que lorsque je mets un CD normal dans le lecteur je peux en extraire la musique.

J'utilise le Windows Media Player fournis sous XP...

Quelqu'un à t'il une solution à me proposée?
Est ce qu'il est possible que je puisse extraire de la music mais ne pas en graver??

Merci d'avance...

ZaZelle...
A voir également:

5 réponses

Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Le fait de pouvoir extraire des musiques d'un CD ne signifie pas que tu possèdes un graveur.

Pour faire une vérification :

Sur la face avant du lecteur/graveur, tu as un nombre suivi d'un x, sous quel format se présentent les chiffres ?

- ??x / ??x / ??x --> 3 séries de nombres
- ??x --> 1 série de nombres
0
ZaZelle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu aurais dû me dire ce que cela signifie parce que je ne peux pas regardez maintenant car je suis au travail!!
JE ne pourrais voir sa que ce soir...
0
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Je suis aussi au travail, et ça bosse dur ^^

S'il y a 3 séries de nombres tu as un graveur.
S'il n'y a qu'une série tu as simplement un lecteur.
0
ZaZelle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol!!Je vois qu'il n'y a pas que moi qui travail sur comment ça marche!!
En tout cas merci beaucoup linux!!
Et travail bien...

;-)...Béko!!

ZaZelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de quoi ;-)

J'éspère que mes infos te seront utiles.

Bonne journée (de travail) à toi aussi.
0