Mise a jour avast
kalimaro84
-
wools -
wools -
bonjour,
j'ai telecharge avast edition familial seulement il y a des messages d'erreur lors de la mise a jour, cela veut donc dire qu'il ne se met pas a jour. je l'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est toujours pareil. maintenant lors de la mise a jour ca dit que ma version et trop ancienne et il doit faire une nouvelle mise a jour mais c'est toujours en echec. merci de bien vouloir m'aider a le remettre a jour ou de changer d'antivirus.
kalimaro84
j'ai telecharge avast edition familial seulement il y a des messages d'erreur lors de la mise a jour, cela veut donc dire qu'il ne se met pas a jour. je l'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est toujours pareil. maintenant lors de la mise a jour ca dit que ma version et trop ancienne et il doit faire une nouvelle mise a jour mais c'est toujours en echec. merci de bien vouloir m'aider a le remettre a jour ou de changer d'antivirus.
kalimaro84
A voir également:
- Mise a jour avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
As-tu demandé un numéro de série sur le site d'Avast ?
Les mises à jour automatique ne fonctionnent pas sans numéro de série valide.
Les mises à jour automatique ne fonctionnent pas sans numéro de série valide.
kalimaro84
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
oui j'avais un numero de serie lors du telechargement. Au debut j'ai cru que je l'avais mal fait mais lors de la reinstallation j'ai bien verifie le numero mais rien a faire. @+
vas sur le site je telecharge.com tu as toutes les solutions et les codes pour avast et c est gratuit
Re-télécharge Avast sur le site www.avast.com et re-demande un numéro de série.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, déinstaller et réinstalle Avast (en prenant la toute dernière version présente sur leur site).
j'ai tout fait ce que vous m'avez dis mais impossibilite de telecharger le package. que faire alors ?
@+
kalimaro84
@+
kalimaro84
Après installation, est-ce que tu as demandé un nouveau numéro de série, et est-ce que tu l'as bien entré dans le logiciel ?
sinon tu va direct sur le site avast et tu telecharges direct la mise a jour, c est un executable qui s'associe au prog avast donc pas d inquietude.
de plus les messages d'erreur apparaissent quotidiennement alors qu'en fait il n'y a que 2 mise a jour par semaines...
peut etre cela est un element de reponse...
a confirmer..
de plus les messages d'erreur apparaissent quotidiennement alors qu'en fait il n'y a que 2 mise a jour par semaines...
peut etre cela est un element de reponse...
a confirmer..