Mise a jour avast
kalimaro84
-
wools -
wools -
bonjour,
j'ai telecharge avast edition familial seulement il y a des messages d'erreur lors de la mise a jour, cela veut donc dire qu'il ne se met pas a jour. je l'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est toujours pareil. maintenant lors de la mise a jour ca dit que ma version et trop ancienne et il doit faire une nouvelle mise a jour mais c'est toujours en echec. merci de bien vouloir m'aider a le remettre a jour ou de changer d'antivirus.
kalimaro84
j'ai telecharge avast edition familial seulement il y a des messages d'erreur lors de la mise a jour, cela veut donc dire qu'il ne se met pas a jour. je l'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est toujours pareil. maintenant lors de la mise a jour ca dit que ma version et trop ancienne et il doit faire une nouvelle mise a jour mais c'est toujours en echec. merci de bien vouloir m'aider a le remettre a jour ou de changer d'antivirus.
kalimaro84
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
As-tu demandé un numéro de série sur le site d'Avast ?
Les mises à jour automatique ne fonctionnent pas sans numéro de série valide. -
vas sur le site je telecharge.com tu as toutes les solutions et les codes pour avast et c est gratuit
-
Re-télécharge Avast sur le site www.avast.com et re-demande un numéro de série.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. -
je sais , je l'ai fait mais cela ne veut toujours pas se mettre a jour.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ce cas, déinstaller et réinstalle Avast (en prenant la toute dernière version présente sur leur site).
-
je vais reessayer et je vous tindrez au courant.
merci a tous
@+
kalimaro84 -
j'ai tout fait ce que vous m'avez dis mais impossibilite de telecharger le package. que faire alors ?
@+
kalimaro84 -
Avast se télécharge là: http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
-
oui g avast4.7 familial telecharge sur le site avast
-
le probleme c'est que l'on arrive pas a se connecter au serveur
-
Après installation, est-ce que tu as demandé un nouveau numéro de série, et est-ce que tu l'as bien entré dans le logiciel ?
-
sinon tu va direct sur le site avast et tu telecharges direct la mise a jour, c est un executable qui s'associe au prog avast donc pas d inquietude.
de plus les messages d'erreur apparaissent quotidiennement alors qu'en fait il n'y a que 2 mise a jour par semaines...
peut etre cela est un element de reponse...
a confirmer..