Message au démarrage : launcher impossible de
Résolu
Claude
-
Claude -
Claude -
Bonjour a tous
Depuis 2 jours et ce après une analyse antivirus ou "backdoor trojan" a été supprimé, j'ai a chaque démarrage de mon pc le message suivant ; "launcher : impossible de charger la configuration".
Pourriez vous me dire comment réspudre ce problème.
Merci.
Depuis 2 jours et ce après une analyse antivirus ou "backdoor trojan" a été supprimé, j'ai a chaque démarrage de mon pc le message suivant ; "launcher : impossible de charger la configuration".
Pourriez vous me dire comment réspudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Message au démarrage : launcher impossible de
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
C'est peut être à cause des commandes qui restent déclarées dans la configuration de système (msconfig), vous devez vérifier là, peut être vous y trouverez quelque chose. sinon allez sur les services d'outils d'administration.
[Wu-Tang Mind]
C'est peut être à cause des commandes qui restent déclarées dans la configuration de système (msconfig), vous devez vérifier là, peut être vous y trouverez quelque chose. sinon allez sur les services d'outils d'administration.
[Wu-Tang Mind]
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai fait une recherche sur le DD "Application launcher".
Il s'agissait en fait du logiciel fournit avec mon téléphone portable.
Je ne sais pas pourquoi ce bug est survenu mais effectivement quand je voulais lancer le logiciel j'ai eu le meme message d'erreur qu'au démarrage...
Du coup j'ai désinstallé ce logiciel vu que je ne l'utilise que rarement.
Merci encore pour votre aide.
Claude
Merci pour votre aide. J'ai fait une recherche sur le DD "Application launcher".
Il s'agissait en fait du logiciel fournit avec mon téléphone portable.
Je ne sais pas pourquoi ce bug est survenu mais effectivement quand je voulais lancer le logiciel j'ai eu le meme message d'erreur qu'au démarrage...
Du coup j'ai désinstallé ce logiciel vu que je ne l'utilise que rarement.
Merci encore pour votre aide.
Claude