XP ecran noir du surment a un virus

Fermé
Virginien Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 08:59
Don_Camillo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 20:32
Bonjour ,

Depuis quelque jour j'ai eu un virus qui ses infecter , dont j'ai supprimer la source , donc mon systeme se porte bien je tout nettoyer sauf que mon fond d'ecran noir sur lequel etait inscrit attention spydware /adawers infection enfin in truc dans le genre !!!lol

Se fond d'ecran reste toujour present sur le bureau et ne veut pas senlever ! mes les la phrase infection virus et partie mes le fond d'ecran noir et toujour la
A voir également:

3 réponses

Don_Camillo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 57
12 juil. 2007 à 09:11
Bonjour,

ça me rappelle psguard ou un truc du genre, avec une inscription en rouge sur fond d'écran noir...

En tout cas, un excellent outil à tester dans ce genre de trucs, que j'ai expérimenté avec succès sur des PC infectés, c'est ROGUE REMOVER. Vous le trouverez ici :

https://www.malwarebytes.com/for-home/products/

Bonne chance !

Cordialement,
0
Virginien Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
12 juil. 2007 à 09:13
Merci je vais tester sa pour voier

je doit supprimer mon autre anti virus , enfin je suposse que rogue remover et un anti virus non ?
0
Don_Camillo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 57
12 juil. 2007 à 20:32
Non, non, pas du tout

RogueRemover est un utilitaire qui permet, ponctuellement = quand on l'exécute sur demande, de détecter et d'éliminer les faux antivirus et les faux antispywares.
Il agit en profondeur dans la bse de registres et le fait très bien.

Conservez donc surtout bien votre antivirus (et n'en utilisez jamais deux à la fois - je parle des modules résidents).

Vous pouvez ajouter en revanche, si ce n'est déjà fait, l'anti spyware "Spybot Search and Destroy" que vous trouverez par exemple ici :
http://newpages.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Cordialement,
0