Heure de mise à jour

Résolu
ravello -  
 diamantnoir -
Bonjour

une question qui peût paraître bête ,mais je la pose quand même

au niveau du centre de sécurité,si on choisit l'option:

"installation automatique:telecharger automatiquement les mises à jour recommandées pour mon ordinateur et les installer" .

et que par mégarde on choisit une heure d'installation où l'ordinateur est toujours fermé:que se passe t il?

a+
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour ravello
Jamais essayé mais je suppose que les mises à jour s'installeront lorsque l'ordinateur sera allumé.
0
ravello

Bonjour

J'espère!!!!!!

merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > ravello

De toutes façons tu ne risques rien. Tant que la mise à jour n'est pas effectivement faite, elle te sera toujours reproposée.
0
ravello > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok

merci

bonne journée

a+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous deux.Tout à fait ,cela m'est arrivé.J'avais programmé 12h et j'ai fermé une fois mon ordi pendant trois jours.Quand j'ai réouvert l'ordi les MAJ se sont installés.transat
0
diamantnoir

exact sinon nuit blanche a attendre betement une mise a jour
0