Comment retablir le son ds mon PC?

Fermé
Scientist Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 12 juil. 2007 à 05:41
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 sept. 2009 à 11:49
Salut,
j'ai un probleme avec ma carte son depuis que mon p'tit frere a essayé de brancher un speaker de très haute intensité sans amplier donc la carte ne donne plus. j'ai réinstallé le systeme d'exploitation et puis les pilotes (soundmax) pour la carte son qui est intégrée; les fichiers lisent bien mais je n'etend rien utilisé des speaker externes rien .... je ne plus ce qu'il faut faire .
Merci d'avabce pour vos aides
A voir également:

4 réponses

va dans panneau de configuration , clic sur son et périférique, vois toutes les application si rien n'est coupé
tu peut faire un test si tu a le son sur tes hauts parleurs
6
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
12 juil. 2007 à 09:13
Salut

"j'ai un probleme avec ma carte son depuis que mon p'tit frere a essayé de brancher un speaker de très haute intensité sans amplier donc la carte ne donne plus"--

ça ne veut rien dire. Soit plus précis, qu'on puisse y voir clair.

*** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
0
j ai plus de son et n y connaissant rien je ne sai que faire
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 sept. 2009 à 11:49
Ça ne renseigne pas davantage !

Essaie quand même une restauration de Windows sur le dernier point avant que ton petit frère fasse ce qui semble être une bêtise. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.

Ça ne peut pas faire de mal !
0