Aide pour carte graphique et carte TV

Yoann -  
 The lambdas -
Bonjour à tous , alor voila j'ai un ordinateur packard bell Imedia 6426 et je ne sais pas comment faire marcher la tété dessus si quelqu'un pourait m'éclairer dans les branchement a effectuer sa serait simpa ! Et autre chose je voudrais savoir si on pouvait changer la carte graphique facilement j'ai entendu parler de pci express mais je n'ai pas trop bien compris le systeme ^^ et le vendeur m'a affirmé que mon ordinateur était compatible avec ce genre de carte graphique . Merci de m'aider dans ma galere ^^ .
A voir également:

4 réponses

The lambdas

Salut
il me faudrait quelques petits renseignements:
-ton pc c'est un portable ou pas
-quesque tu as comme sortie vidéo sur ta carte graphique

Voilà
quand tu m'auras donnés ces petits renseignements je pense que je pourrais t'aider

Lambdas
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
je pense que tu peux changer ta carte, cherche juste en une en PCI express et suivant ton budget.
bon courage
0
Yoann

il me faudrait quelques petits renseignements:
-ton pc c'est un portable ou pas
-quesque tu as comme sortie vidéo sur ta carte graphique

Alor mon pc est un ordinateur de bureau et ma carte graphique a une sortie video jaune comme pour les rca audio et elle est branché sur ma télé ! Voila jespere que sa poura t'aider ! Merci ^^
0
The lambdas

Ok
je voie a peu prés
ta prise vidéo jaune,est-ce qu'elle est a coté d'autres prises vidéos ou pas?
est-ce que ton branchement fonctionne

Pour que j'y voie un peu plus clair,est-ce que tu pourrais m'envoyer 2 images? (1 vue d'ensemble de l'arrière de ton pc et 1 zoom contenant la prise jaune e les prises alentours)
0