Aide pour carte graphique et carte TV
Yoann
-
The lambdas -
The lambdas -
Bonjour à tous , alor voila j'ai un ordinateur packard bell Imedia 6426 et je ne sais pas comment faire marcher la tété dessus si quelqu'un pourait m'éclairer dans les branchement a effectuer sa serait simpa ! Et autre chose je voudrais savoir si on pouvait changer la carte graphique facilement j'ai entendu parler de pci express mais je n'ai pas trop bien compris le systeme ^^ et le vendeur m'a affirmé que mon ordinateur était compatible avec ce genre de carte graphique . Merci de m'aider dans ma galere ^^ .
A voir également:
- Aide pour carte graphique et carte TV
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut
il me faudrait quelques petits renseignements:
-ton pc c'est un portable ou pas
-quesque tu as comme sortie vidéo sur ta carte graphique
Voilà
quand tu m'auras donnés ces petits renseignements je pense que je pourrais t'aider
Lambdas
Voilà
quand tu m'auras donnés ces petits renseignements je pense que je pourrais t'aider
Lambdas
salut
je pense que tu peux changer ta carte, cherche juste en une en PCI express et suivant ton budget.
bon courage
je pense que tu peux changer ta carte, cherche juste en une en PCI express et suivant ton budget.
bon courage
Alor mon pc est un ordinateur de bureau et ma carte graphique a une sortie video jaune comme pour les rca audio et elle est branché sur ma télé ! Voila jespere que sa poura t'aider ! Merci ^^
Alor mon pc est un ordinateur de bureau et ma carte graphique a une sortie video jaune comme pour les rca audio et elle est branché sur ma télé ! Voila jespere que sa poura t'aider ! Merci ^^
Ok
je voie a peu prés
ta prise vidéo jaune,est-ce qu'elle est a coté d'autres prises vidéos ou pas?
est-ce que ton branchement fonctionne
Pour que j'y voie un peu plus clair,est-ce que tu pourrais m'envoyer 2 images? (1 vue d'ensemble de l'arrière de ton pc et 1 zoom contenant la prise jaune e les prises alentours)
je voie a peu prés
ta prise vidéo jaune,est-ce qu'elle est a coté d'autres prises vidéos ou pas?
est-ce que ton branchement fonctionne
Pour que j'y voie un peu plus clair,est-ce que tu pourrais m'envoyer 2 images? (1 vue d'ensemble de l'arrière de ton pc et 1 zoom contenant la prise jaune e les prises alentours)