Mise en forme conditionnelle

Fermé
David84 - 18 août 2015 à 16:15
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 18 août 2015 à 16:47
Bonjour,


Je souhaite réaliser une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel.
Après avoir sélectionné la ligne contenant les valeurs que je souhaite comparer à d'autres valeurs par le biais d'un jeu de couleur (rouge et vert), je tire la ligne mise en forme conditionnelle vers le bas pour sélectionner toutes les cases concernées et ensuite, via la poignée en bas à droite, je sélectionne "ne recopier que la mise en forme".

Conséquence: cela ne fonctionne pas car excel incrémente automatiquement le symbole "$" pour bloquer la ligne et la colonne de chaque cellule. De plus, est pris en considération pour l'ensemble des cellules sélectionnées, les paramètres de la première ligne.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide ?

Par avance merci pour vos retours.

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
18 août 2015 à 16:47
Bonjour,

Pour permettre aux intervenants de t'aider efficacement, il est souhaitable que tu joignes un fichier à la demande. Ce fichier doit contenir les données utiles (non confidentielles) et doit être accompagné des explications nécessaires.

Pour joindre le fichier, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Ensuite, reviens coller ici le lien donné par le site.


A+
0