Suppression par erreur du dossier "Mes Images"

Fermé
Maathouxe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 14:29
 Anlsp - 30 oct. 2015 à 14:26
Bonjour,
Je viens par erreur de supprimer le dossier "Mes Images", entrainant la perte de plusieurs centaines de photos.
Je suis allée voir dans la corbeille mais le fichier ne s'y trouve pas. En faisant plusieurs forums j'ai vue qu'il fallait utiliser un logiciel de récupération, cependant je n'en connais aucun.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Stan_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 15:18
Salut,

je te conseille ce logiciel qui est Recuva sur Windows (gratuit) téléchargeable ici : https://www.ccleaner.com/recuva/download

1/Apres l'installation il suffit d'indiquer le type de fichiers a récupérer dans ton cas des images.

2/Donner l'emplacement ou étaient stockées tes fichiers tu peut cocher la case "Je ne suis pas sure" si tu ne sais plus.

3/Enfin clique sur suivant puis démarrer et attend la fin de l'analyse.

4/L'analyse fini tu coches les fichiers a récupérer puis tu clique sur le bouton "Récupérer", une fenêtre s'ouvre tu choisit le dossier qui va contenir tes fichiers.

5/Voila tes images !
0
Dommage que le logiciel sois payant..
0