Disque dur tourne sans arrêt (Avira?)
CédricEnvironnement
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
CédricEnvironnement Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CédricEnvironnement Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais plus que faire: depuis une semaine, le disque dur de mon ordinateur tourne sans arrêt. Il cherche, tente de lire une disquette, recherche, se calme quelques secondes puis recommence. Indéfiniment... Ce qui a pour effet de sensiblement ralentir l'ordinateur et le lancement de programmes.
J'ai fait:
-une analyse Avira: rien
-une analyse Malware's bytes: rien
-j'ai défragmenté avec Auslogics Disk Defrag
-j'ai passé Ccleaner
-j'ai désactivé les mises à jour automatiques de Windows XP (car wuauclt.exe prenait beaucoup de ressources).
Si ça peut aider, j'ai l'icône d'Avira qui disparait quelques secondes durant ces phases de recherche avant de revenir. A noter que quand j'ai passé Ccleaner, j'ai
C:/WINDOWS/TEMP/Avira2015081432339_1_id.avira.OE.setup.MSI.log et
C:/WINDOWS/TEMP/Avira2015081432339.log (les chiffres changent sans arrêt)
qui reviennent beaucoup.
Je désespère. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fort apprécié...
je ne sais plus que faire: depuis une semaine, le disque dur de mon ordinateur tourne sans arrêt. Il cherche, tente de lire une disquette, recherche, se calme quelques secondes puis recommence. Indéfiniment... Ce qui a pour effet de sensiblement ralentir l'ordinateur et le lancement de programmes.
J'ai fait:
-une analyse Avira: rien
-une analyse Malware's bytes: rien
-j'ai défragmenté avec Auslogics Disk Defrag
-j'ai passé Ccleaner
-j'ai désactivé les mises à jour automatiques de Windows XP (car wuauclt.exe prenait beaucoup de ressources).
Si ça peut aider, j'ai l'icône d'Avira qui disparait quelques secondes durant ces phases de recherche avant de revenir. A noter que quand j'ai passé Ccleaner, j'ai
C:/WINDOWS/TEMP/Avira2015081432339_1_id.avira.OE.setup.MSI.log et
C:/WINDOWS/TEMP/Avira2015081432339.log (les chiffres changent sans arrêt)
qui reviennent beaucoup.
Je désespère. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fort apprécié...
A voir également:
- Disque dur tourne sans arrêt (Avira?)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Si cela peut aider, j'ai ce message d'erreur au démarrage:
Avira
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayez ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Avira.OE.setup.Msi.msi"
Merci...
Avira
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayez ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Avira.OE.setup.Msi.msi"
Merci...