[Suggestion] Ajouter une section Microsoft Edge

Résolu
Hello,

Microsoft Edge est là, il y aurait 50 millions d'utilisateurs de W10 actuellement.
Pourquoi ne pas rajouter une section Edge, comme c'est le cas avec IE, Chrome, Firefox ect ?

Cdt

--
"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein

3 réponses

1. Contributeur
    Salut
    il est sans doute préférable d'attendre que des questions en rapport avec Edge soient posées, non ?
    0
    1. Contributeur
      @XilehPas faux ;)
      0
    2. Contributeur
      @XilehJe confirme, il y en a de plus en plus, postés soit dans Windows 10, soit dans IE.
      Il y a actuellement 50 millions de personne susceptible de poster une question sur Edge...
      0
  2. Bonsoir,

C'est fait !

Il reste des redirections à faire pour que les topics soient dans le bon forum.

Pour éviter les hors-sujet lié aux réponses,
    https://forums.commentcamarche.net/forum/s/internet-reseaux-sociaux-10/%40titre%3Aedge

et
    https://forums.commentcamarche.net/forum/s/internet-reseaux-sociaux-10/question%3Atrue+edge+%252Dforum%3A337
    Si vous souhaitez donner un coup de main pour les déplacements.

@++
    0
    1. Modérateur
      Je ferai ça durant la nuit probablement :-)
      0
    2. @Judge_DTVa te coucher aussi un peu, ça fait du bien parait-il :D
      0
    3. Modérateur
      @noctambule28Déjà fait.. :-)

Par contre j'ai du boulot pour toi moi... en MP :-P
      0
    4. Contributeur
      @Judge_DTBonjour Judge_DT ;

Tu pourras aller te coucher un peu plus tôt car j'ai déplacé les sujets concernant Edge dans le Forum approprié . Je ne pense pas en avoir "loupé" beaucoup mais pas impossible ?
      Cordialement
      0
    5. Modérateur
      @jmarion3Hello,

Merci :-)

quelques uns étaient à la traîne, je viens de les déplacer. ;-)
      0
  3. Modérateur
    Hello,

La section ayant été créé et les sujets que ont a pu apercevoir en parlant, ont été redirigé vers la section en question, je passe le sujet ici en "résolu" ;-)

Si jamais certains auraient pu échapper, merci de les signaler à la conciergerie.

Merci :-)
    0
    1. Contributeur
      Désolé de ne pas vous avoir aidés, je me suis couché tôt hier...
      Si j'en vois je vous fais signe ! (ou je redirige).
      0