[Suggestion] Ajouter une section Microsoft Edge

Résolu
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,

Microsoft Edge est là, il y aurait 50 millions d'utilisateurs de W10 actuellement.
Pourquoi ne pas rajouter une section Edge, comme c'est le cas avec IE, Chrome, Firefox ect ?

Cdt

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
il est sans doute préférable d'attendre que des questions en rapport avec Edge soient posées, non ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pas faux....

Mais il commence à y en avoir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/edge

@+
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Utilisateur anonyme

Pas faux ;)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Utilisateur anonyme

Je confirme, il y en a de plus en plus, postés soit dans Windows 10, soit dans IE.
Il y a actuellement 50 millions de personne susceptible de poster une question sur Edge...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

C'est fait !

Il reste des redirections à faire pour que les topics soient dans le bon forum.

Pour éviter les hors-sujet lié aux réponses,
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/internet-reseaux-sociaux-10/%40titre%3Aedge

et
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/internet-reseaux-sociaux-10/question%3Atrue+edge+%252Dforum%3A337
Si vous souhaitez donner un coup de main pour les déplacements.

@++
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Je ferai ça durant la nuit probablement :-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Va te coucher aussi un peu, ça fait du bien parait-il :D
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Déjà fait.. :-)

Par contre j'ai du boulot pour toi moi... en MP :-P
0
jmarion3 Messages postés 48422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Judge_DT ;

Tu pourras aller te coucher un peu plus tôt car j'ai déplacé les sujets concernant Edge dans le Forum approprié . Je ne pense pas en avoir "loupé" beaucoup mais pas impossible ?
Cordialement
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jmarion3 Messages postés 48422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello,

Merci :-)

quelques uns étaient à la traîne, je viens de les déplacer. ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hello,

La section ayant été créé et les sujets que ont a pu apercevoir en parlant, ont été redirigé vers la section en question, je passe le sujet ici en "résolu" ;-)

Si jamais certains auraient pu échapper, merci de les signaler à la conciergerie.

Merci :-)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Désolé de ne pas vous avoir aidés, je me suis couché tôt hier...
Si j'en vois je vous fais signe ! (ou je redirige).
0