Outil "recherche" la loupe avec le chien

philippe "pipo" drome 26 -  
 fortuna -
j'ai un probleme sur windows xp edition familial
démarrer outil" recherche " avec la loupe le chien menu recherche est bien là mais au dessus
fond bleu sans les renseignements pour inscrire le nom de prog ou fichier afinde réaliser une recherche ?
comment je peux récuperer l'outl à 100% comme avant.... erreur suite manipulations des prog afin de retrouver de la vitesse sur mon pc ? merci de me répondre j'ai les boules...
Philippe de la drome
salutations
email philippe0364@aol.com
A voir également:

1 réponse

fortuna

bonjour chère ami (e) je me présente je suis KOFFI KONAN FORTUNA et je suis ivoirien de père et de mère. Je suis élève en classe de terminal je suis âgée de 18ans.

J’aimerai vous faire part de ma situation de vie. Je suis une victime de la guerre qui c’est déroulé en côte d’ivoire. Je vivait a Bouaké (ville de la côte d’ivoire au centre du pays) mon père et ma mère ont tout les deux été assassiner par les rebelles et je suis rester seule avec mon petit frère qui lui est âgée de 5ans il se nome MARIUS en classe de cp2. Sens l’aide d’autre parent je me suis réfugier a la capital ABIDJAN pour pouvoir avoir de quoi me nourrie moi et mon frère. Aujourd’hui le but de mon message est de vous informer que mon petit soufre d’une tumeur cérébrale il doit subir une opération pour pouvoir survivre a cette maladie. L’opération devrai s’effectuée dans le mois avril mais compte ténue de ma situation financière j’ai pas pu et maintenant a travers l’Internet j’aimerai avoir de votre aide financière ou moral peut importe le soutien merci pour votre compréhension et que le DIEU tout puissant veille sur vous sur votre famille et qu’il vous accorde tout ce que vous désirer merci.
0