Comment faire reconnaitre un mp3 sur pc
dadounette
-
Angelblue1982 -
Angelblue1982 -
Bonjour tout le monde!
j'ai un probléme car je vais partir en long voyage dans moins d'un 1 mois et je voudrais de la musique sur mon mp3 pour que je ne m'ennuie pas trop! Donc voila mon probléme c'est que mon ordinateur ne reconnait pas mon MP3 et j'ai pas de disque d'installation mais bon il ne reconnait pas mon mp3 et même chez des amies a moi sa n'a pas marché je crois donc voila mon probléme merci de m'aider
a++
j'ai un probléme car je vais partir en long voyage dans moins d'un 1 mois et je voudrais de la musique sur mon mp3 pour que je ne m'ennuie pas trop! Donc voila mon probléme c'est que mon ordinateur ne reconnait pas mon MP3 et j'ai pas de disque d'installation mais bon il ne reconnait pas mon mp3 et même chez des amies a moi sa n'a pas marché je crois donc voila mon probléme merci de m'aider
a++
A voir également:
- Comment faire reconnaitre un mp3 sur pc
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je pense qu'il serait particulièrement utile que tu indique la marque et le modèle de ton MP3 afin que nous puissions t'aider.
c'est souvent le pb des mp3 premier prix il faut tu essaye de trouver les pilote qui sont tres tres rare donne nous tous les info de ton mp3 que tu peut
Salut
Sur OS Win 98 les pilotes sont souvent manquant et tu n'as surement pas le cd rom qui vient dans la majorité des cas lors de l'achat. Une solution simple...... le site de la compagnie du produit.
Chaque compagnie tiens sur leurs sites un espace pour les pilotes, info, description de leurs produits.
Sur OS Win 98 les pilotes sont souvent manquant et tu n'as surement pas le cd rom qui vient dans la majorité des cas lors de l'achat. Une solution simple...... le site de la compagnie du produit.
Chaque compagnie tiens sur leurs sites un espace pour les pilotes, info, description de leurs produits.