Perte de toute les donnes de mon gps mappy iti408nd

Fermé
Jejeb63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié par Jejeb63 le 17/08/2015 à 22:18
Jejeb63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 18:46
Bonjour,
comme vous pouvez le voir dans l'intitulé de mon annonce, après une mise a jour de mon gps , des son redémarrage je n'arrive plus à rentrer dans la navigation du gps
Et quand je regarde dans le disque dur du gps il y'a plus aucune donnée du gps et il est plus reconnu aussi par le logiciel mappy plus qui me dit aucun appareil détecter alors que sa marchez très bien avant
Aucune réponse de la part de mappy et je me suis renseigner auprès du point de vente ou je l'ai acheter mais il peuvent pas le prendre en charge car la garantie de l'appareil est dépasser > 1 ans
Quelqu'un pourrez trouver une solution a mon problème sa serais super sympa de sa part ou me transférez les donnes pour ceux qui ont le même gps . Sinon je vais devoir le foutre en l'air et en acheter un autre . Sérieusement si j'ai pas de solution je suis pas prêt de racheter un mappy je me dirigerez plutôt sur un tomtom même si c'est plus chère
En tout cas si quelqu'un peut me rendre un petit service sa serai vraiment super
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

urilol35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
17 août 2015 à 22:20
Personnellement je ne peux pas vois aidez mais je suis sur que le magasin peu même après garantie je pense qu'il faudra seulement sortir le porte monaie :|
0
Jejeb63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
17 août 2015 à 22:59
Bonsoir , j'ai était leur demander mais il m'ont dit que c'était irréversible pour que mon gps soit pris en garantie ou même l'envoyer en sav, il avait pas envie de s'embêter et m'ont même dit de regarder sur des forum !!!
0
Jejeb63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
Modifié par Jejeb63 le 18/08/2015 à 18:49
Non y'a aucun moyen d'avoir une réponse positive entre le sav et directement chez mappy , ils ont vraiment pas envie de s'embêter , il m'ont fait tourner pendant des heures pour rien a la fin pffff!!! Faut pas avoir un souci de nos jours , bon pour vendre mais dès que y'a un souci y'a plus personne ,si seulement une
Personne aurai le même gps iti 408ND et qui pourrai m'envoyer les fichiers du gps?
Sa serai super !!!
0