A voir également:
- Codes de Programmation
- Les codes ascii - Guide
- Application de programmation - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
6 réponses
bonjour, que demandes-tu exactement ?
le code pour que ton textBox_Résultat (on va l'appeler comme ca) prenne la valeur du textBox_source, la modifi, et affiche le résultat ?
ce petit programme fait avec VB correspond a tes questions ?
http://bamakobleach.free.fr/convertisseur/EuroCalc.exe
le code pour que ton textBox_Résultat (on va l'appeler comme ca) prenne la valeur du textBox_source, la modifi, et affiche le résultat ?
ce petit programme fait avec VB correspond a tes questions ?
http://bamakobleach.free.fr/convertisseur/EuroCalc.exe
Bonjour, s'est encore Graindolium Non se n' est pas ça exactement.
Si j'écrie une formule quelconque Mathématique comportant les caractères mathématique "+", "-" ... et
"Sin( )", "Cos( )"... et les nombres de 1 à 9 dans un TextBox_source et que je veux le résultat (sous forme d'une Valeur) dans un textBox_Résultat.
TextBox_source ne comporte donc pas une Valeur mais du Text.
Il faut probablement Décoder le Text de TextBox_source pour pouvoir le Calculer.
Mercie.
Si j'écrie une formule quelconque Mathématique comportant les caractères mathématique "+", "-" ... et
"Sin( )", "Cos( )"... et les nombres de 1 à 9 dans un TextBox_source et que je veux le résultat (sous forme d'une Valeur) dans un textBox_Résultat.
TextBox_source ne comporte donc pas une Valeur mais du Text.
Il faut probablement Décoder le Text de TextBox_source pour pouvoir le Calculer.
Mercie.
d'accord
oui, en effet, mais as-tu essayé avec un peu de chance de mettre carrément le value comme valeur ?
ce qui t'affichera le résultat ..
à la rigueur en ce servant d'une variable intermédiaire.
oui, en effet, mais as-tu essayé avec un peu de chance de mettre carrément le value comme valeur ?
TextBox_source.value = "1+1" TextBox_résultat.value = 1+1
ce qui t'affichera le résultat ..
à la rigueur en ce servant d'une variable intermédiaire.
Dim temp AS double
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question