Problème demarrage de l'ordinateur
edvin
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un virus, et mantenat à chaque fois que j'alume mon ordinateur il fait 9 bips courtes et le circle recommence jusqu'à ce que je force pour l'étindre.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour et merci de votre réponse .
je crois que le problème vient d'un virus, car un jour en voulant télécharger un fichier j'ai vu que dans la barre en bas un fichier entré en repetition alors vite j'ai éteint mon ordinateur et quant j'ai ralumé l'ordinateur le ventinateur commence à tourner et on entend 9 bips court et tout-suite recommence c'est à dire la machin s'arrete et ensuite le ventinateur tourne et les bips. voila la situation et je doit ajouter que il apparait rien sur l"écran.
merci encore de me répondre
je crois que le problème vient d'un virus, car un jour en voulant télécharger un fichier j'ai vu que dans la barre en bas un fichier entré en repetition alors vite j'ai éteint mon ordinateur et quant j'ai ralumé l'ordinateur le ventinateur commence à tourner et on entend 9 bips court et tout-suite recommence c'est à dire la machin s'arrete et ensuite le ventinateur tourne et les bips. voila la situation et je doit ajouter que il apparait rien sur l"écran.
merci encore de me répondre