Retractation de mobile défectueux et début de problème
berenice
-
LAURENCEMOMO Messages postés 18 Statut Membre -
LAURENCEMOMO Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour...!??
je me suis rétracté pour un mobile défectueux début juin sfr l'a bien reçu (normal je l'ai retourné en recommandé)mais sfr considère que j'ai un engagement de 2ans car j'ai gardé la carte sim que j'ai mis dans mon ancien tel mobile.
Ce mois-ci il m'accorde des facilités de paiement sur un équipement mobile de 80 euros alors que je n'ai rien demandé!le 1023 ne peux me donner de réponse ni de précision et pour cause je n'ai pas accusé réception d'un portable! je pense que c'est juste pour me faire admettre que je suis engagé pour 2 ans chez SFR comme si j'avais acheté un portable.
conclusion chez sfr on peut faire n'importe quoi en toute légalité si c'est pour garder un client même mécontent!
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Retractation de mobile défectueux et début de problème
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
A mon avis, sachant que l'abonnement concerne SURTOUT la carte sim qui permet d'accéder au réseau, ils ont raison, même si tu n'as pas conservé le mobile !
Pourquoi avoir conservé la carte...pour l'utiliser dans un vieux mobile, donc, il n'y a aucune chance pour que ce soit gratuit !
Pourquoi avoir conservé la carte...pour l'utiliser dans un vieux mobile, donc, il n'y a aucune chance pour que ce soit gratuit !
Donc, dans ces conditions, il serait effectivement plus logique que ton engagement ne soit que d' UN an et non DEUX, mais bon, là, je pense qu'il faut voir avec eux.....bonne chance !
@+
@+
merci pour votre réponse je me suis un peu calmé mais le service client me dit qu'il fera remonter l'information histoire de me raconter une histoire depuis fin juin.
Le but c'est de me garder aussi longtemps que possible et avec la complicité de la direction car le personnel qui travaille comme sfr est en général licencié pour faute mais dans ce cas précis c'est avec les compliments de la direction je suppose!
Le but c'est de me garder aussi longtemps que possible et avec la complicité de la direction car le personnel qui travaille comme sfr est en général licencié pour faute mais dans ce cas précis c'est avec les compliments de la direction je suppose!
non je paie tout les mois un abonnement de 14.99 euros ce n'est pas le problème mais je ne souhaite pas un abonnement de 2 ans ce qui se passe chez SFR est inquiétant! le service client fait semblant de ne pas comprendre! je sais que ce n'est pas gratuit et je suis d'accord pour payer l'abonnement d'ailleurs 2 factures pour le mois de juillet en ce qui concerne les factures SFR est "au top" c'est d'ailleurs leur seule qualité