Prblème spyware secure et autres
vivi38
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
vivi38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivi38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j' ai un problème avec ces fenètre spyware secure et je n'ai pas hijack est ce que vous pouvez m'aidé? je fait regulièremen des analyse avec spybot et avast mais sans succès
merci
merci
A voir également:
- Prblème spyware secure et autres
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
24 réponses
Me revoilou,
cidaemon ets expliqué ici cidaemon exe
il utilise plein de temps calcul pour tout indexer pour pouvoir accélérer les recherches sous windows.
c'est un service qu'on peut désactiver : tu exécutes la commande Services.msc, tu recherches la ligne Service d'indexation, tu demande les propriétés et tu changes son mode en démarrage en mode manuel.
Et comme je disais, il y a d'autres services qui tournent chez toi et pourraient aussi être mis en manuel:
-carte à puce
-gestionnaire de session d'aide à distance
-dde réseau
-dsdm dde réseau
-carte de performance wmi
-partage de bureau de distance netmeeting
-cliché instantané de volume
-creative service for cdrom access
_ç_§:
(.)#(.)
cidaemon ets expliqué ici cidaemon exe
il utilise plein de temps calcul pour tout indexer pour pouvoir accélérer les recherches sous windows.
c'est un service qu'on peut désactiver : tu exécutes la commande Services.msc, tu recherches la ligne Service d'indexation, tu demande les propriétés et tu changes son mode en démarrage en mode manuel.
Et comme je disais, il y a d'autres services qui tournent chez toi et pourraient aussi être mis en manuel:
-carte à puce
-gestionnaire de session d'aide à distance
-dde réseau
-dsdm dde réseau
-carte de performance wmi
-partage de bureau de distance netmeeting
-cliché instantané de volume
-creative service for cdrom access
_ç_§:
(.)#(.)