Conversion K7 audio à bande en cd/DVD
Fermé
dangerfil
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
16 août 2015 à 18:29
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 21 août 2015 à 15:38
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 21 août 2015 à 15:38
A voir également:
- Conversion K7 audio à bande en cd/DVD
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 18:33
16 août 2015 à 18:33
Bonjour
Oui tout à fait possible, il faut
un lecteur
un cable avec les prises "qui vont bien" entre le lecteur et l'entrée de la carte audio
le logiciel Audacity pour numériser et éventuellement filtrer l'audio
un graver de disque
Oui tout à fait possible, il faut
un lecteur
un cable avec les prises "qui vont bien" entre le lecteur et l'entrée de la carte audio
le logiciel Audacity pour numériser et éventuellement filtrer l'audio
un graver de disque
dangerfil
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
16 août 2015 à 22:00
16 août 2015 à 22:00
Je vous remercie infiniment pour votre réponse mais étant totalement nulle en informatique, auriez-vous la gentillesse de me donner des précisions qui pourront m'aider :
- Pour le lecteur de K7, pas de problème, j'en possède un
- De quel genre de câble parlez-vous ?
- Branchement du câble sur le lecteur et "l'entrée de la carte audio" ? Où se trouve cette entrée ?
- Pour le logiciel Audacity, y-a-t-il un téléchargement gratuit ? Est-il facile d'utilisation ?
- Mon PC peut graver des disques
Merci encore pour votre aide.
- Pour le lecteur de K7, pas de problème, j'en possède un
- De quel genre de câble parlez-vous ?
- Branchement du câble sur le lecteur et "l'entrée de la carte audio" ? Où se trouve cette entrée ?
- Pour le logiciel Audacity, y-a-t-il un téléchargement gratuit ? Est-il facile d'utilisation ?
- Mon PC peut graver des disques
Merci encore pour votre aide.
- Pour le lecteur de K7, pas de problème, j'en possède un==> cool
- De quel genre de câble parlez-vous ? ==> cable avec des rises conformes avec celle de sortie du lecteur et entrée audio du pc (jack 3.5 mâle)
- Branchement du câble sur le lecteur et "l'entrée de la carte audio" ? Où se trouve cette entrée ? ==> jack rose
- Pour le logiciel Audacity, y-a-t-il un téléchargement gratuit ? Est-il facile d'utilisation ? ==> t'as le droit de regarder la fiche donnée ainsi que les innombrables tutos sur ce logiciel
- De quel genre de câble parlez-vous ? ==> cable avec des rises conformes avec celle de sortie du lecteur et entrée audio du pc (jack 3.5 mâle)
- Branchement du câble sur le lecteur et "l'entrée de la carte audio" ? Où se trouve cette entrée ? ==> jack rose
- Pour le logiciel Audacity, y-a-t-il un téléchargement gratuit ? Est-il facile d'utilisation ? ==> t'as le droit de regarder la fiche donnée ainsi que les innombrables tutos sur ce logiciel
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
17 août 2015 à 09:10
17 août 2015 à 09:10
- Branchement du câble sur le lecteur et "l'entrée de la carte audio" ? Où se trouve cette entrée ? ==> jack rose (micro) ou bleu (line-in)
Préfère le bleu si tu l'as.
Préfère le bleu si tu l'as.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
>
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 11:45
17 août 2015 à 11:45
toi regarder sur ordinateur. Repérer petit trous circulaires de diamètre 3,5 mm.
Petits trous servent au son en entrée ou en sortie. Le bord du trou a une certaine couleur. Toi utiliser trou vert pour écouter musique et utiliser trou rose (ou bleu) pour enregistrer musique.
Petits trous servent au son en entrée ou en sortie. Le bord du trou a une certaine couleur. Toi utiliser trou vert pour écouter musique et utiliser trou rose (ou bleu) pour enregistrer musique.
dangerfil
>
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
21 août 2015 à 12:43
21 août 2015 à 12:43
Bonjour Char Sniper !
Je viens de faire le tour de mon pc, qui est un Asus, et qui ne possède qu'un petit trou rond sur le côté doit et qui sert au branchement d'un casque ?
Je viens de faire le tour de mon pc, qui est un Asus, et qui ne possède qu'un petit trou rond sur le côté doit et qui sert au branchement d'un casque ?