Clavier tactile

marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis passée à Xindows 10 (je dispose d'un ASUS).
Depuis, mon pavé tactile débloque :
lorsque je double-clique, le mot et dans la foulée le paragraphe est sélectionné, au lieu de 3 clics pour le paragraphe.
Je suis en train de finaliser un bouquin, et c'est une vraie galère pour moi !
J'ai essayer de ralentir le clic avec les procédures indiquées pour windows 8, mais malgré tout, mon paragraphe est automatiquement sélectionné, simplement avec 1 seconde de décalage.
Y a-t-il une solution ?
Ai-je commis une grosse erreur en passant à windows 10 ?
Que faire pour revenir en arrière si ça ne se règle pas ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
J'avais lu que W10 était mieux que W8, et comme je viens d'cquérir mon portable, et que je suis encore habituée à XP, le menu démarrer me manquait beaucoup :)
Si je reviens à la version antérieure, je pourrai ensuite remettre W10 lorsqu'il sera (plus) fonctionnel ?
mes problème de sélection de texte viennent-elles bien de là ?
Merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il suffira de repasser par Windows Update.
0