MAJ Windows 10 et langue
Fermé
Komoni
-
16 août 2015 à 12:55
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 16 août 2015 à 13:36
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 16 août 2015 à 13:36
Bonjour,
Suite a une panne de mon ordinateur, j'avais du me racheter un PC en Chine qui était donc initialement tout en chinois. A ma demande, un technicien sur place avait effectué, via un logiciel sur un disque dur, la traduction en français. Tout a bien fonctionne mais certains éléments reste en Chinois (notamment le son et le wifi).
Le passage a Windows 10 réglera-t-il ce problème ? Ou mon PC passera en mode tout chinois et je redevrai re-télécharger un mise a niveau en français ?
En vous remerciant de votre aide =)
Suite a une panne de mon ordinateur, j'avais du me racheter un PC en Chine qui était donc initialement tout en chinois. A ma demande, un technicien sur place avait effectué, via un logiciel sur un disque dur, la traduction en français. Tout a bien fonctionne mais certains éléments reste en Chinois (notamment le son et le wifi).
Le passage a Windows 10 réglera-t-il ce problème ? Ou mon PC passera en mode tout chinois et je redevrai re-télécharger un mise a niveau en français ?
En vous remerciant de votre aide =)
A voir également:
- MAJ Windows 10 et langue
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
1 réponse
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
16 août 2015 à 13:00
16 août 2015 à 13:00
Bonjour,
En mise à jour tes paramètre risque d'être toujours là, mais ensuite après téléchargement de ton système avec mediacreator que tu pourras graver sur DVD, il te sera possible de le remettre à 0 et en français.
Donc une bonne sauvegarde de tes fichiers, sites et passes de connexion avant d'effectuer ça.
En attendant profite de la MAJ pour te familiariser avec W10
En mise à jour tes paramètre risque d'être toujours là, mais ensuite après téléchargement de ton système avec mediacreator que tu pourras graver sur DVD, il te sera possible de le remettre à 0 et en français.
Donc une bonne sauvegarde de tes fichiers, sites et passes de connexion avant d'effectuer ça.
En attendant profite de la MAJ pour te familiariser avec W10
16 août 2015 à 13:36
J'estime également qu'une mise à jour avec l'ISO qu'on va rechercher avec MediaCreation Tool est une bonne solution dans le cas présent.
Le dvd que j'ai créé à partir de cette image ISO peut démarrer avec un bios classique ou bien avec avec un UEFI, si on prend soin de désactiver le Secure Boot et d'activer le CSM dans ce dernier (mode Legacy). Le premier menu qui apparaît si on boote sur ce dvd est le choix de langue et de clavier. Je pense que ça peut le faire.
Une discussion qui peut aider Komoni :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32337125-impossible-d-installe-windows-malges-les-manips#33
Judex