Mon pc portable s'allume et s'éteint 2 secondes après

Chanplein Messages postés 19 Statut Membre -  
Chanplein Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous présente donc le problème.

J'ai un ASUS A550C qui fonctionne très bien. Je jouais à un jeu qui pompe pas mal les capacité de l'ordi et je sentais sur mes jambes que l'ordinateur a eu très chaud. Trop ?

Il s'est éteint d'un coup et depuis, lorsque je l'allume, il commence à s'enclencher et à peine 2 secondes plus tard, il s'éteint. Et si j'enlève la batterie il ne s'allume pas du tout.

Je voulais donc savoir si vous avez une idée. Je suis ouvert à toute question
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Bonjour !
... sur vos jambes ?! Vous jouez dans votre lit ? C'est pas une bonne idée..
Il y a un truc à faire... enlevez chargeur et batterie, restez appuyé 1 min sur le bouton power (déchargement de l'électricité statique) et remettez batterie et chargeur. Vérifiez si rien n'a changé.
S'il ne démarre toujours pas, vous êtes bon pour aller chez un dépanneur qui vous remplacera la pièce en cause...

Mais vous saurez : Le refroidissement est très important ! Encore plus si vous chargez les performances au max ;-)

Bonne journée !

Luc
0
Chanplein Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour la réponse. Ca n'a pas marché en appuyant sur power 1 minute. Je vais quand même voir si tout les composants sont en place et sinon ben je vais pas avoir le choix :(
0