Titre d'un film
Mystiika
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Je cherche le nom d'un film se que je me souvient d'eux copine vont a un mariage en voiture l'une d'elle fait tomber quelque chose dans la voiture elle se baisse elle est en culotte un motard regardé accident puis elles essaient des tenues dans une friperie pour aller au mariage et à la fin (pas très glamour) elle revienne et leur troisième copine est bloqué sur le penis de son copain a cause de son piercing du coup il l'a font chanter pour que ça se décoince
Si quelqu'un ce souvient du titre de se film se serait génial merci
Je cherche le nom d'un film se que je me souvient d'eux copine vont a un mariage en voiture l'une d'elle fait tomber quelque chose dans la voiture elle se baisse elle est en culotte un motard regardé accident puis elles essaient des tenues dans une friperie pour aller au mariage et à la fin (pas très glamour) elle revienne et leur troisième copine est bloqué sur le penis de son copain a cause de son piercing du coup il l'a font chanter pour que ça se décoince
Si quelqu'un ce souvient du titre de se film se serait génial merci
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour Mystiika, le titre du film est "Allumeuses !" de 2002.
Avec les trois copines : Cameron Diaz, Christina Applegate, Selma Blair...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29146.html
Voili ! bye bye !
Avec les trois copines : Cameron Diaz, Christina Applegate, Selma Blair...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29146.html
Voili ! bye bye !