Installation OS 10.4
Renaud_be
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour le forum,
Voilà mon problème: Je suis en X.2.8. J'ai acheté d'occase un OS 10.4. Je mets le DVD, les icônes apparaissent, je clique sur Install et une fenêtre me demande de redémarrer avant l'installation. Je clique, je retombe sur les icônes, je reclique, de nouveau dmande de redémarrer avant l'installation, etc ad libitum.
J'ai essayé en démarrant avec touche C enfoncée, mais c'est pareil et quan je fais "à propos de ce Mac", je vois qu'il est toujours en 10.2.8.
J'ai aussi essayé avec Préférences/démarrage, etc C'est toujours pareil.
Là, je ne sais plus quoi faire, help!
Pierre
Power G4 400 Mhz 640 Mb
OS 10.2.8
Lecteur DVD externe FireWire Sony DRX-700UL (qui lit les DVD, mais je ne sais pas graver avec, sûrement pb de puissance de processeur)
Voilà mon problème: Je suis en X.2.8. J'ai acheté d'occase un OS 10.4. Je mets le DVD, les icônes apparaissent, je clique sur Install et une fenêtre me demande de redémarrer avant l'installation. Je clique, je retombe sur les icônes, je reclique, de nouveau dmande de redémarrer avant l'installation, etc ad libitum.
J'ai essayé en démarrant avec touche C enfoncée, mais c'est pareil et quan je fais "à propos de ce Mac", je vois qu'il est toujours en 10.2.8.
J'ai aussi essayé avec Préférences/démarrage, etc C'est toujours pareil.
Là, je ne sais plus quoi faire, help!
Pierre
Power G4 400 Mhz 640 Mb
OS 10.2.8
Lecteur DVD externe FireWire Sony DRX-700UL (qui lit les DVD, mais je ne sais pas graver avec, sûrement pb de puissance de processeur)
A voir également:
- Installation OS 10.4
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Un peu de lecture technique te sera d'un grand secours : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0#INSTALLER