W10 se bloque dés la prmière fenètre.

MNad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MNad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis passé de W8.1 à W10 par téléchargement ; Le logiciel fonctionnait après quelques essais . J'ai éteint l'ordinateur et quelques heures plus tard je l'ai rallumé. La fenêtre W10 s'éclaire mon nom apparait et l'endroit où je dois écrire mon code également. La souris fonctionne, elle permet de déplacer le curseur, mais n'a aucun effet sur l'écran les touches du clavier non plus Je ne peux écrire mon code et donc me connecter. Je reste donc devant un écran inutilisable. Que faire? Merci .
A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour.

Avez-vous essayé de redémarrer la machine ?

Bonne journée !
0
MNad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui plusieurs fois.Toujours le même problème. Merci pour la réponse.
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Peut-être le clavier qui n'est pas reconnu... branchez-le sur un autre port usb histoire d'être sûr... Je n'ai tout simplement aucune idée...
0
MNad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore mais il s'agit d'un portable...
0

J'ai branché un autre clavier et le problème est inchangé.Merci.
0

Bizarre... avez-vous regardé dans le BIOS ? Tenté un démarrage en mode sans échec ? Je ne vois pas d'autre solution. Si aucun autre helper n'est disposé à vous répondre, je crains qu'il ne faille réinstaller Windows au risque de perdre toutes les données...
0

Comment envisager un mode sans échec dans w10?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour F8, il suffit de tapoter dessus sans forcément être très rapide.
0

Avec le Fast Boot... c'est plus la même chose ;-) Le créneau est bien plus court !
0

Il me reste beaucoup à faire pour retrouver un logiciel en bon état. J'aurais sans doute encore beaucoup de questions
à poser. A bientôt.
0